Jérémy Lipczak - Promo 2007/2008

Après la validation de mon année de licence, je me suis retrouvé sans boulot (compte tenu de la situation économique du Monde en ce moment) alors j'ai trouvé un petit job d'hôtelier dans un hôpital (ménage, service ...).

J'ai postulé un peu partout en France et à l'étranger sans succès pendant quasiment un an.

j'ai trouvé une place d'assistant projet au département de la recherche clinique et du développement à l'APHP.

Et l'on ma proposé 15 jours à peine après mon entrée là bas une place d'assistant projet à l'hôpital de Dreux (plus proche de chez moi et avec de meilleurs avantages sur tous les plans).

Mon conseil post études ?
Commencer petit tout en conservant ses ambitions.



14/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres