Axel Kamké - Promo 2007/2008

La licence professionnelle Management de Projet dans le tertiaire m'a apporté une première approche dans le marketing et le management de projet.

 

Cette année en alternance m'a permis de travailler durant une année dans une agence évènementielle l'agence VD Promotion, Agence d'hôtes et d'hôtesses dans laquelle très vite j'ai eu des responsabilités en tant que chargé du recrutement et assistant chef de projets sur de nombreuses prestations (Foire de paris, Mip TV...)

 

Cette année à donc été déterminante dans ma volonté de vouloir travailler à l'avenir dans le domaine de la communication et plus particulièrement dans l'évènementiel.

 

Par la suite j'ai intégrer L'école supérieure de gestion avec un M1 commerce communication option relations publiques relations presses et j'effectue actuellement un stage plein temps de 6 mois au sein de Publicis média au département TV.

 

L'année prochaine je passe un MBA marketing communication des médias à l'ISC en alternance à l'agence évènementiel Villadalésia qui vient de m'embaucher en tant qu'assistant du directeur projet, par la suite je pense plus tard toujours travailler en agence et si possible dans le domaine musicale.

 

 

                                                     



10/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres